CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Poser sa candidature --- Revenir à la liste

-
Raison Sociale : CY Cergy Paris Université
Secteur et activité de la structure : Autre, Université Fonction Publique d'État
Effectif :
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : ADMINISTRATEUR SIRH H/F, Fonctions supports et administratifs,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

FL’université CY Cergy Paris Université créée au 1er janvier 2020 par décret -n° 2019-1095 du 28 octobre 2019-est la fusion de l’université de Cergy-Pontoise, de la ComUE Paris Seine et de l’école d’ingénieurs EISTI, l’ILEPS et l’EPSS sont intégrées en tant qu’établissements composantes.
L’ESSEC est associée par décret et intègre la gouvernance. CY Cergy Paris Université porte la compétence de politique de site au sein de «CY Initiative». Elle représente 1 200 enseignants et enseignants-chercheurs, 800 personnels administratifs et 24 000 étudiants répartis sur 14 sites.

CY Cergy Paris Université poursuit l’ambition d’être :
- Une université de la diversité fortement ancrée dans son territoire, soucieuse de la réussite de tous les publics étudiants,
- Une université internationale de recherche développant une recherche académique de pointe,
- Une université actrice de la transition sociétale et environnementale, conjuguant le transfert des connaissances vers la société (individus, entreprises, société civile) et la délivrance de formations conçues pour permettre à chacun de participer à relever les grands défis du XXIème siècle.

Votre mission: Au sein de la Direction Informatique et Système d’information et rattaché(e)au chef de service «informatique de gestion», Vous assurez le pilotage, le maintien en condition opérationnelle, l'exploitation et l'évolution du système d'information ressources humaines.
Vos principales missions seront:
- Participer à l'administration du système d'information en termes de référentiels, règles, démarches, méthodologies et outils
- Lancer l'exécution des tâches d'exploitation et assurer le suivi d'exploitation
- Effectuer les actions et processus de gestion courante de l'application en place dans toutes ses dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service)
- L'assistance à la maîtrise d'ouvrage dans l'élaboration des cahiers des charges
- Proposer ou accompagner les évolutions applicatives
- Contrôler et planifier de manière efficace les modifications d'applicatifs
- Rédiger la documentation fonctionnelle et technique
- Anticiper les changements et leurs impacts métiers sur le SI et en assurer la promotion par des actions de conseil et de communication

Profil: H/F de formation supérieure en informatique, vous maitrisez les applications métiers, la sécurité des systèmes d’information et de communication, l’architecture et l’environnement technique du système d’information.
Expert dans l’administration d’un système de base de données, vous êtes à l’aise avec l’environnement Linux et vous savez rédiger et mettre à jour la documentation fonctionnelle et technique.

Type de contrat :
CDD, en temps Complet
Prérequis : , ,
Contraintes : , Station assise prolongée
Compétences et Qualités : Vos principales qualités sont l’organisation et l’anticipation, la gestion des priorités et le respect des échéances. Fédérateur/rice, vous aimez concevoir et piloter des projets(de l’élaboration à la mise en œuvre) et savez coordonner et faire adhérer les différents partenaires.Reconnu(e) pour votre rigueur, vous êtes également pédagogue.
Horaires : lundi - vendredi : 38h35
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Cergy-Pontoise,