CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Poser sa candidature --- Revenir à la liste

-
Raison Sociale : MULTIAIR FRANCE
Secteur et activité de la structure : Industrie, FABRICATION ET VENTE DE COMPRESSEURS D'AIR
Effectif : 150
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : Coordinateur marketing H/F, Fonctions supports et administratifs,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Vous soutenez le développement commercial et du marketing de la marque AIRNET (réseau d’air)

Développement Commercial : fournir le support (devis) et l’expertise nécessaire à la réalisation des ventes chez leurs clients utilisateurs finaux, distributeurs et les sociétés d’engineering spécialisées.
Développement Marketing : intermédiaire crucial entre notre marketing usine et notre force de vente pour obtenir et lancer les produits adéquats, vous comprenez le marché du réseau d’air pour l’analyser et vous assurer de la pertinence et de la compétitivité de notre offre produit.

 Définir le Business Plan des produits de réseaux d’air en identifiant les cibles, produits, et marchés potentiels
 Analyser les ventes pour comprendre les écarts par rapport aux objectifs et travailler pour les réduire.
 Manager les listes de prix et les mises à jour ERP et outils
 Répondre aux CDC avec établissement des plans et propositions de prix
 Conseil et préconisation de produits auprès des clients
 Travailler avec la communication sur la production et la mise à jour des documentations commerciales, des espaces documentaires, des sites internet, des blogs et réseaux sociaux…
 Définition de gamme avec la division pour améliorer l’offre
 Définir et suivre le lancement des nouveaux produits et s’assurer d’avoir les bons argumentaires de vente pour la force commerciale
 Faire la veille concurrentielle, tant technique que des prix, du marché du réseau d’air et analyser les écarts entre notre offre et les opportunités de business.
 Faire remonter ces informations aux usines et travailler au développement de la gamme produits
 Retravailler les documentations commerciales et techniques (traductions) des équipements et les outils de lancements et promotionnels
 Gérer et mettre à jour les bases de données produits et techniques pour l’interne et l’externe.
 Informer et former le personnel sur la gamme produits, les outils, …
 Etre la relation privilégiée des responsables produits des usines
 Reporting mensuel (activités et résultats) auprès de la Direction

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Solides compétences techniques en réseau d’air/ Force de proposition / Organisation / Bonne agilité bureautique et informatique avec maitrise SAP, Outlook, Word, Excel.. / anglais
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Autre, Taverny