CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : Stylique
Secteur et activité de la structure : Bâtiment / Travaux Publics, Contractant général
Effectif : 40
Stand : 69

Intitulé et Métier du poste proposé : Ingénieur électricité, Bâtiment/ travaux publics et environnement,
Nombre de poste(s) à pourvoir : Victoire VOTAVA

Description du poste :

Bureaux, commerces, hotellerie, aéroports, gares, métro, entrepots logistiques, crèches, etc... nous recherchons un(e) ingénieur pour le pôle Electricité H/F.
Vous avez en charge le suivi d’une ou plusieurs études dans toutes ses dimensions (techniques, planning, coûts, relations avec les partenaires, relations client). Vous gérer votre étude, des métrés à l’envoi des offres de prix, dans le respect des méthodes de l’entreprise. Vous participez à l’analyse financière des projets, aux critères techniques, et êtes garant de la cohérence de l’offre suivant la demande client. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et lui assurez la compréhension de ses enjeux. Vous suivez ensuite vos chantiers avec l’aide du responsable du service, et des chefs de chantiers de l’entreprise. Vous évoluerez rapidement en fonction de vos compétences techniques, votre autonomie et votre envie d’évoluer dans une entreprise à taille humaine.

Type de contrat :
CDI CDD, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée Diplôme Bureautique, Bac+2 minimum,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Connaissances des matériaux de construction, économie de la construction, élaboration de devis, méthodes des déboursés, normes de la construction, principes de la relation client, procédures d’appel d’offres, techniques de planification
Horaires :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Cergy-Pontoise,