CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : expectra
Secteur et activité de la structure : Industrie, recrutement
Effectif :
Stand : 41

Intitulé et Métier du poste proposé : TECHNICIEN METHODES INDUSTRIALISATION (F/H), Techniques de production ,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Au sein du département Défense, vous êtes garant des documents de production. Vous faites le lien entre les services qualité, logistique, R&D et production.
Dans ce cadre, vous définissez, rédigez et validez les procédés de production et gamme produit. Vous participez au traitement des non conformités liées aux procédés et à la création des dossiers industriels. Vous rédigez les procédures de montage et participez aux améliorations continues des procédés en production.
Vous étudiez également les postes de travail, les implantations ou les modalités de manutention et d'entreposage des fabrications. Vous intégrez les notions d’ergonomie aux procédés et apportez un appui technique aux opérateurs et aux services qualité, R&D, commerce et production.
De même vous définissez avec le service qualité les murs qualité dans le procédé, suivez ou faites réaliser des essais et des contrôles. Vous établissez les CDP et vous vous assurez de la conformité des règles de calcul des CDP (suivi de production avec temps de production et consommation).
Enfin vous créez et mettez à jour les codes article dans l’ERP. Vous êtes force de proposition pour l’amélioration du service et assurez le back up du technicien méthodes outillage.

Ce poste en CDI est basé à PERSAN (95) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 34 et 38 KE à négocier selon vos expériences.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : connaissances en CAO / anglais souhaité
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Plus de 35K
Lieu : Val d'Oise,