CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : expectra
Secteur et activité de la structure : Industrie, recrutement
Effectif :
Stand : 41

Intitulé et Métier du poste proposé : CHEF D'ATELIER (F/H), Techniques de production ,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Au sein du département R&D, vous organisez et animez l’activité de l’atelier en terme de sécurité, qualité, coûts, délais et management du personnel.
Vous participez également aux différents essais demandés.

Dans ce cadre, vous organisez le planning de l’atelier en fonction des demandes des différents services et établissez le tableau de bord des activités.
Vous administrez l’atelier R&D (5 personnes) : congés, absences, heures supplémentaires, transmettre les besoins en personnel…
De même vous proposez des actions pour corriger les écarts constatés ou pour améliorer la performance de l’atelier et participez aux inventaires sur votre secteur et analysez les écarts.
Vous garantissez la sécurité du personnel et veillez à l’utilisation en toute sécurité des moyens utilisés. Vous assurez la maintenance de niveau 1 (nettoyage) des moyens. Vous signalez les pannes et prévenez le service Maintenance.
Vous vous assurez également que les fiches de consignes aux postes sont à jour ainsi que les fiches d’utilisation des machines et les habilitations.
Vous suivez le stock des consommables et assurez le réapprovisionnement (demande d’achats...). Enfin vous êtes force de proposition et source d’innovation.

Concernant l'animation de l'équipe, vous animez les réunions d’information du personnel, effectuez les entretiens individuels d’évaluation, évaluez les compétences du personnel et recensez les besoins en formation.

Enfin vous pouvez être amené à participer aux essais :préparation des pièces et équipements pour les essais, assurer la sécurité lors des essais, conduire / piloter un véhicule lors d’essais sur piste, documenter les observations faites au cours de essais (visuel, bruits, vibrations…),... Vous participez également à l’expertise et/ou analyse du système, suggérez des pistes d’amélioration suite à l’expertise des pièces testées, préconisez des méthodes d’essais ou des aménagements d’essais contribuant à la fiabilité des pièces et participez à la rédaction des procédures d’assemblage.

Enfin vous réalisez des formations en cas de besoin (aide à la rédaction des supports, formation des personnes internes/externes, contrôle de l'efficacité de la formation).

Ce poste basé à Persan (95) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, pour une rémunération brute annuelle à négocier selon votre profil.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : anglais
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Plus de 35K
Lieu : Val d'Oise,