CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : expectra
Secteur et activité de la structure : Industrie, recrutement
Effectif :
Stand : 41

Intitulé et Métier du poste proposé : DESSINATEUR PROJETEUR (F/H), Bureau d’étude/conseil,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable bureau d'études, vous êtes responsable de la gestion du dossier de définition, de sa création, de sa diffusion et sa modification.

A ce titre, vous participez à la conception du produit et la justification de la définition, vous réalisez l'ensemble des documents définissant le produit (plans d'ensemble, de sous-ensemble, de détail, nomenclatures...). Vous en assurez les revues, la diffusion officielle et les modifications.

Dans ce cadre, vous participez à l'élaboration des avant-projets techniques, vous participez à la recherche de solutions existantes en adéquation avec les objectifs techniques, de qualité et de coûts. Vous concevez les pièces, sous-ensembles et ensembles à l'aide des logiciels de CAO/DAO et vous réalisez les mises en plan.

D'autre part, vous réalisez le dossier de définition du produit en conformité avec le référentiel qualité de la société, vous réalisez le dossier de remontage de cotes justifiant la définition et vous réalisez des calculs simples de résistance des matériaux justifiant la définition.

De plus, vous définissez et suivez la réalisation des maquettes, prototypes de validation de la définition, vous assurez la validation et la diffusion du dossier de définition et vous êtes responsable de la conformité des nomenclatures liées à ses produits.

Ce poste en CDI est basé près de BOISSY ST LEGER (94) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : , ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : connaissances CAO
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Ile-De-France,