CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : CERBA
Secteur et activité de la structure : Santé, BIOLOGIE MEDICALE
Effectif : 630
Stand : 1

Intitulé et Métier du poste proposé : TECHNICIEN DE LABORATOIRE, Autre, Plateau Technique du Laboratoire
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Plateau Technique / Unité Constit

Technicien de laboratoire en cytogénétique constitutionnel.
Travail sur prélèvements pré et post natals de la mise en culture (stérilement sous hotte) jusqu’à l’obtention du caryotype (classement et analyse des chromosomes).



Principales missions :
 Effectuer des techniques d’analyses en appliquant des directives ou des protocoles selon les procédures en vigueur (législation, normes de la profession et procédures internes), et transcrire leurs résultats pour permettre l’établissement d’un diagnostic.
 Effectuer l’analyse à l’aide de techniques appropriées en appliquant rigoureusement les méthodes d’analyses selon les Modes Opératoires Standard.
 Réaliser la validation analytique des résultats des dosages effectués sur la base des critères définis par le chef d’unité, le biologiste responsable ou le médecin responsable.
 Etalonner les automates utilisés et plus généralement vérifier les appareils et en assurer la maintenance selon les procédures en vigueur
 Participer à l’évolution du Système Assurance Qualité (rédiger et/ou suivre des Procédures et Modes Opératoires Standard).
 Participer au développement (élaboration et mise au point de nouvelles méthodes d’analyses ainsi que leur validation).


Type de contrat :
CDD, en temps Complet
Prérequis : Diplôme, diplôme listé sur la circulaire n°5607/DGS/PS3 du 13/12/1993 émise par la Direction Générale de la Santé.,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités :
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Moins de 20K
Lieu : Val d'Oise,