CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : AGS / SOFDI
Secteur et activité de la structure : Transport / Logistique , DEMENAGEMENTS INTERNATIONNAL
Effectif : 150
Stand : 67

Intitulé et Métier du poste proposé : Coordinateur commercial et administratif (H/F), Transport,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 3

Description du poste :

Après une formation aux produits et services de notre client, et sous la responsabilité de votre manager, vous prenez en charge un portefeuille de clients variés (Grands Comptes, Administrations, Particuliers...) et gérez l'intégralité des opérations liées au déménagement des clients expatriés.
Vous assurez ainsi l'avant-vente : prise de rendez-vous avec le client, préparation des cotations tous modes de transport (maritime, aérien, ferroviaire...), établissement et négociation des devis jusqu'à la signature. Véritable chef d'orchestre, vous diligentez toutes les actions nécessaires au bon déroulement de la prestation. Ainsi, vous créez et suivez les dossiers clients jusqu'à la facturation, vous donnez les instructions utiles aux différents acteurs de la chaîne (transporteurs, les filiales du Groupes ou les correspondants étrangers...) et veillez en permanence à la satisfaction de vos clients.
Contact unique et privilégié de vos clients, vous assurez le SAV en apportant des réponses adaptées à leurs demandes.

Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients. Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou réclamations de vos clients avec calme et diplomatie.
D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez le sens du Client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d'évoluer au sein d'une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Débutant accepté, ,
Contraintes : , Station assise prolongée
Compétences et Qualités :
Horaires : lundi - vendredi : 9H-12H15/13H30-18H
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Ile-De-France,