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Raison Sociale : Manpower
Secteur et activité de la structure : Banque / Assurance, travail temporaire et permanent
Effectif : 5
Stand : 55

Intitulé et Métier du poste proposé : Commercial Sédentaire , Autre,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 5

Description du poste :

Intitulé de poste Commercial sédentaire ADE SBS - Développement de compte

Département : Global Corporate Services
Band : 25
Statut : Non Cadre
Temps plein
Salaire Fixe : 28K€/31K€
Variable : 7700 € (pour 100% d’atteinte de l’objectif) plafonnés à 250% pour
Lieu de travail : Rueil-Malmaison

Fondé en 1850, American Express Company est le leader des solutions de paiements non bancaires dans le monde.
American Express est un groupe international présent dans les services financiers et le voyage au travers de 5 grandes activités : les Cartes pour particuliers, les Cartes pour petites et grandes entreprises, le Réseau de commerçants et le voyage d’affaires, sous forme de joint-venture.
Global Corporate Services (GCS) est une division née avec le lancement de la Carte Corporate.
Cette division propose des solutions de paiements et des outils d’intégration et de reporting pour accompagner les entreprises quelle que soit leur taille, dans la gestion et le contrôle de toutes leurs dépenses (déplacements professionnels, dépenses hors production voir stratégiques).
Basée à Rueil-Malmaison, l’équipe Account Development -Small and Mid Enterprise (SME) d’American Express Global Corporate Services est chargée d’étendre l’utilisation des solutions American Express au sein d’entreprises implantées en France, et allant de la TPE à la PME.

Pour accompagner le développement de son activité, GCS recherche 5 commerciaux sédentaires.

DESCRIPTION DU POSTE
Le candidat devra :
- Fidéliser et faire croître un portefeuille de clients.
- Assurer la satisfaction des clients et la profitabilité de leur compte
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DESCRIPTION DES MISSIONS
Stratégie de Portefeuille et Segmentation
- Mettre en place une stratégie commerciale pertinente pour développer les comptes
- Comprendre les spécificités du portefeuille, établir une stratégie de contact clients en fonction du profil clients (ancienneté, comportement de dépenses, industries…) : prioriser, planifier, anticiper ses appels.



Développement et Rétention des Comptes Clients
- Développer un portefeuille d’environ 300 à 600 comptes existants en émission d’appels
- Retenir 100% des clients
- Vendre et implémenter des produits American Express additionnels
- Gérer dans les délais impartis les campagnes d’appels sur les clients préalablement ciblés

Mise en œuvre
- S’assurer de l’implémentation rapide des nouvelles cartes
- Coordonner les actions nécessaires avec les différents départements afin d’optimiser les cycles de vente
- Suivi administratif : réponses, propositions, relances clients


COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
• Compétence commerciale :
o Force de persuasion, traitement des objections
o Sens de l’argumentation commerciale
o Goût prononcé pour la vente et le challenge
• Rigueur et esprit d’analyse
• Excellent niveau d’expression tant à l’oral qu’à l’écrit
• Aisance téléphonique, bon relationnel, grand sens de l’écoute
• Goût du challenge et esprit d’équipe
• Autonomie et rigueur
• Ténacité et persévérance
• Aisance avec les outils bureautiques
• A l’aise dans un environnement matriciel et une culture d’entreprise internationale
• Maîtrise des outils informatiques

QUALIFICATIONS REQUISES
• BAC + 2
• 2/3 ans d’expérience significative dans la relation commerciale par téléphone
• Anglais lu et écrit (parlé)
• La connaissance du monde des TPE/PME est un plus

Type de contrat :
CDD, en temps Complet
Prérequis : , ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités :
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Cergy-Pontoise,