CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : ASWO France
Secteur et activité de la structure : Autre, Commerce de gros Centre de services SAV
Effectif : 170
Stand : 31

Intitulé et Métier du poste proposé : Chargé de marketing digital H/F, Fonctions supports et administratifs,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Le candidat que l'on recherche ?
Dans un contexte de croissance et de transformation, vous intégrez notre équipe Commerciale et travaillez en étroite collaboration avec notre service Informatique.

Vos missions consisteront à :
- Participer à la définition de la stratégie marketing digital de l’entreprise et de son offre web ;
- Identifier les demandes clients internes / externes ;
- Mettre en place un dispositif de veille : identification des sources d’informations pertinentes et analyse des données ;
- Élaborer et piloter des plans d'actions web marketing (campagnes d'échanges de liens, mots clés sponsorisés, campagnes d'affiliation, publicités en ligne, jeux concours, emailing, comparateurs) ;
- Accompagner les projets web marketing à leur terme ;
- Création de sites internet ;
- Gestion et mise en place de campagnes de Communication (Print, Mailing, Web, et Réseaux sociaux).

Ce poste est fait pour vous ?
Issu d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 années sur des missions similaires, vous ayant permis de développer une appétence particulière pour le domaine du Marketing digital. Vous justifiez en outre d’une très bonne culture web, en plus d’une aisance rédactionnelle (en Français comme en Anglais).

Vous savez utiliser les logiciels de Marketing et de création de contenus / PAO (Pack Office + Adobe). La maîtrise du langage Html serait un plus.

Rigoureux et organisé, vous menez conjointement les différents projets confiés en autonomie ou en équipe avec comme moteur la gestion des priorités et des deadlines opérationnelles. Vous êtes un bon communicant, curieux, sociable, force de proposition, autonome et êtes orienté business.

Une bonne connaissance du secteur de l’après-vente Électroménager, des pièces détachées et des accessoires serait un atout apprécié.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI, situé à Bezons (95) proche du tramway Pont de Bezons (T2), puis à Neuville-sur-Oise au pied du RER A (Neuville-Université) (95 – courant 2019).

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités :
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Val d'Oise,