CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : INITIACTIVE 95
Secteur et activité de la structure : Conseil / Etudes, Entrepreneuriat, Création d'entreprise, développement économique. Représentant en Val d’Oise des deux plus grands réseaux de l’entrepreneuriat en France (Initiative France et France Active), Initiactive 95 a pour mission d’accompagner et de financer la création d’entreprises. Chaque année sur le département, ce sont 2 500 porteurs de projet accueillis, 1200 projets accompagnés, 320 entreprises soutenues, 600 emplois créés et 30 millions d’euros investis.
Effectif : 22
Stand : 21

Intitulé et Métier du poste proposé : Conseiller(ère) Création d'entreprises, Bureau d’étude/conseil,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Vous avez pour mission de sensibiliser à l’entrepreneuriat et d’amorcer les projets de création d’entreprise. Les personnes accompagnées et sensibilisées sont au stade de l’idée de création d’entreprise. Vous devez les amener à murir leur projet et leur donner la méthodologie nécessaire pour le concrétiser.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Débutant accepté Bureautique Permis B et véhicule, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Vous disposez des compétences techniques nécessaires à la création d’une entreprise. Une expérience professionnelle dans l’accompagnement à la création d’entreprise ou dans l’entrepreneuriat est souhaitée mais les débutants sont acceptés. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise pour accompagner des créateurs d’entreprises et vous disposez d’une forte motivation pour proposer et développer des actions. Vous êtes en capacité de véhiculer une image positive de l'association auprès des entrepreneurs et des partenaires. Vous avez une bonne expression écrite et orale, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous savez respecter des procédures.
Horaires : lundi - jeudi : 9h - 18h
vendredi : 9h - 17h
Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Cergy-Pontoise,