CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE
Secteur et activité de la structure : Industrie,
Effectif :
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : Ingénieur en électronique numérique H/F, Autre,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Passionné(e) par l'électronique, vous aurez à cœur de développer des produits innovants, dans des domaines extrêmement variés touchant tant des équipements optroniques portables que des systèmes de navigation terrestres, navals ou aéronautique.

Vous vous intégrerez dans une équipe dynamique et aurez à concevoir, qualifier des cartes électroniques diverses, principalement numériques, intégrant processeurs, FPGA, mémoires dernières générations ..

Vos conceptions auront à prendre en compte des contraintes diverses telles que certifications, tenues aux environnements, performances produits, coût objectif, pérenité,...

Vous êtes rigoureux(se), force de proposition, organisé(e), ayant un gout pour l'innovation? Ce poste est fait pour vous!
Vos activités vous mettront à la croisée des chemins entre différents métiers tels que conception système, logiciel, placement-routage de cartes, production, mécanique, sureté de fonctionnement,... dans des équipes projets pouvant ainsi atteindre des dizaines de personnes: un bon relationnel et une capacité de communication, de synthèse sera attendu.

Votre poste pourra évoluer au fil du temps vers de l'architecture électronique ou produit, du pilotage, ou d'autres métiers présent dans la société ou le groupe.
Vous serez amené(e) à vous déplacer en Ile de France, sur les autres sites de R&D de la société, parfois en interface client.

Vous aurez également à vous rendre occasionnellement sur les sites de productions, majoritairement basés en France.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée Diplôme, ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Ingénieur électronique ayant déjà une base solide en conception numérique (mise en oeuvre de bus rapides, essais,...)
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Plus de 35K
Lieu : Val d'Oise,