CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : Mozaïk RH
Secteur et activité de la structure : Ressources Humaines, Recrutement
Effectif : 38
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : Apprenti(e) Charge(e) Clientèle (F/H), Vente et relation client,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

- Gérer les litiges et les réclamations clients.
Enregistre les réclamations clients dans l'outil et propose systématiquement une action, une solution corrective ou l'ouverture d'un dossier litiges ;

- Gérer des devis et des demandes spécifiques :
Collecte les informations nécessaires et analyse la faisabilité de la demande du client par le contrôle des moyens (humains, matériels...)
Propose une solution alternative si besoin.
Élabore le devis sur la base des tarifés généraux ou contractuels ;
Déclenche une visite auprès de l'inspecteur technique.
Fait valider le devis selon montant et la délégation accordée.
Relance les devis non validés en fonction des conditions définies selon l'emplacement géographique.

- Gérer la relation client :
Réceptionne les demandes / ordres clients et les met en œuvre au fil de l'eau
Taxe les positions et les prestations supplémentaires n/ complémentaires si besoin.
Propose des solutions adéquates aux clients
Analyse quotidiennement les anomalies et les remonte à leur supérieur.

Type de contrat :
Contrat en alternance, en temps Complet
Prérequis : Diplôme, BAC MUC/NRC,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Gestion du temps et des priorités Capacité à produire des résultats de qualité dans les délais impartis. Maitrise des outils bureautiques Capacité à développer une relation constructive avec ses interlocuteurs internes et externes. Rigueur, persévérance, proactivité, esprit d'équipe, capacité à communiquer à l'écrit et à l'oral, autonomie.
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Moins de 20K
Lieu : Ile-De-France,