CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : C.F.E.B. SISLEY
Secteur et activité de la structure : Autre,
Effectif :
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : ADJOINT AU RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION OPÉRATIONS ACHATS ET FONCTIONS SUPPORT H/F, Autre,
Nombre de poste(s) à pourvoir :

Description du poste :

Sisley, Groupe français de cosmétiques haut de gamme fortement implanté à l'étranger, recrute pour sa DIRECTION FINANCIERE située à Saint-Ouen l'Aumône (95) un ADJOINT AU RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION OPÉRATIONS ACHATS ET FONCTIONS SUPPORT H/F.



Votre mission :

Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion Opérations Achats et Fonctions Support, vous prenez en charge l’étude des analyses et des outils actuels, dans une optique d’amélioration, en fonction des objectifs fixés pour le service.

Vos principales missions sont les suivantes :

Proposition de rapports synthétiques mensuels sur les données et les indicateurs suivis par le service, en lien avec la situation financière mensuelle du groupe
Support aux collaborateurs dans la réalisation et l’uniformisation des synthèses mensuelles à destination des responsables de centre de coûts et des responsables de la supply chain
Participation à l’établissement des données budgétaires avec les contrôleurs de gestion (analyses, amélioration et homogénéisation des outils de présentation)
Après analyse et prise de connaissance de l’existant, proposition d’amélioration des processus de clôture du contrôle de gestion opérations, achats et fonctions support (enchaînement des tâches, automatisation, etc.)
Mise à jour des procédures et rédaction des cahiers des charges en lien avec les outils

Type de contrat :
CDD, en temps Complet
Prérequis : , ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités : Titulaire d’un Bac+ 4/5 en Comptabilité/Finance, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion dans un groupe industriel dont l’activité est proche du domaine cosmétique. Vous maîtrisez parfaitement Excel et les outils BI (IBM Cognos TM1 de préférence). Vous avez une bonne maîtrise des ERP (de préférence SAP – modules FICO/COPA) et de bonnes bases comptables, fiscales et de gestion. Vous êtes doté(e) d’une forte capacité d’analyse et d’un esprit de synthèse développé. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d’organisation et votre sens relationnel. CDD d’une durée de 12 mois.
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Non précisé
Lieu : Val d'Oise,