CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : STACI
Secteur et activité de la structure : Transport / Logistique , Logistique
Effectif : 606
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : Télé-conseiller italien professionnel, Logistique,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 1

Description du poste :

Au sein du Call Center, le/la téléconseiller(e) assure le traitement des demandes d’assistance ainsi que les litiges avec les clients et les transporteurs via la téléphonie et la messagerie.

Afin d’assurer la continuité du service rendu aux clients du groupe STACI en anglais et italien, le téléconseiller (H/F) aura pour rôle de répondre aux appels téléphoniques et mails reçus au call center dans la langue maîtrisée.
Les missions :
Réceptionner les appels réseaux, réceptionner les mails , analyser les différentes demandes et les traiter , effectuer des saisies de commandes.

Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Débutant accepté, ,
Contraintes : , Station assise prolongée Nuisances sonores
Compétences et Qualités : Sens du service client, aisance relationnelle, rigueur, rapidité et réactivité.
Horaires : lundi - vendredi : 08h00-16h00 semaine 1
09h00-17h00 semaine 2
10h00-18h00 semaine 3

Indication de salaire : Entre 20 et 35K
Lieu : Autre, SAINT -OUEN L'AUMONE