CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DU VAL D'OISE
Secteur et activité de la structure : Autre, ACTIVITES GENERALES DE SECURITE SOCIALE
Effectif :
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : AGENT DE SAISIE, Fonctions supports et administratifs,
Nombre de poste(s) à pourvoir :

Description du poste :

Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM du Val d’Oise est responsable de la protection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de 2,6 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins.

Forte de 1 000 collaborateurs qui portent haut nos valeurs de solidarité, d’égalité, de responsabilité, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.


Votre mission :

En tant qu'Agent de saisie, tout en vous conformant aux règles de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme, vous serez en charge de :

- Garantir l’instruction (création bénéficiaire, rattachement d’enfants, mutation, changement de régime…)

- Mettre à jour des données relatives aux assurés sociaux (changement d’adresse, enregistrement de RIB, déclaration de grossesse…) en application de la réglementation.

Profil recherché:

De niveau BAC souhaité et / ou une expérience d’agent de saisie, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et rapide, vous savez travailler en équipe et dans le respect d'objectifs et de délais. Une maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

Type de contrat :
, en temps Complet
Prérequis : , ,
Contraintes : ,
Compétences et Qualités :
Horaires : 36H HEBDOMADAIRES
Indication de salaire : Moins de 20K
Lieu : ,