CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Revenir à la liste

-
Raison Sociale : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DU VAL D'OISE
Secteur et activité de la structure : Autre, ACTIVITES GENERALES DE SECURITE SOCIALE
Effectif :
Stand :

Intitulé et Métier du poste proposé : CONSEILLER CLIENTELE, Vente et relation client,
Nombre de poste(s) à pourvoir :

Description du poste :

Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM du Val d’Oise est responsable de la protection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de 2,6 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins.

Forte de 950 collaborateurs qui portent haut nos valeurs de solidarité, d’égalité, de responsabilité, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.


Missions/Activités :

Au sein de l’Assurance Maladie, l’accueil physique constitue un canal de contact majeur pour les assurés. Il permet la réassurance et la mise en confiance, à travers la dimension humaine de la relation avec l’agent d’accueil, ainsi que la réponse aux demandes urgentes, par une prise en charge immédiate.

A ce titre, tout en vous conformant aux exigences de la PSSI de l'organisme, vous deviendrez un des interlocuteurs privilégiés des assurés sociaux et aurez comme missions de :

- qualifier la nature de la demande de l’assuré, tout en adoptant une posture pro-active, afin de l’orienter vers le canal de traitement adéquat,

- renseigner et conseiller les assurés sociaux de façon personnalisée selon leur demande/situation, leurs droits et obligations vis-à-vis de l’organisme dans le respect de la législation en vigueur.

- informer et accompagner les utilisateurs afin de renforcer l’appropriation et l’utilisation des produits et offres de services de l’Assurance Maladie (Bornes multiservices, compte Ameli, etc.) au sein de l’espace Services.

Par ailleurs, vous assurerez la traçabilité des contacts clients en utilisant les outils bureautiques et les différents canaux d’informations mis à votre disposition.


Profil recherché:

Titulaire d’un BAC+2 validé ou d’un BAC validé avec une expérience dans la relation client.

Votre sens du service public, de la relation client, vos qualités d’expression orale, vos capacités d’écoute, d’analyse, de conseil et votre aisance dans la recherche d’informations et l’utilisation des outils informatiques seront autant d’atouts pour réussir dans cet emploi.

Titulaire du permis B et véhiculé(e), vous êtes mobile sur les agences du département.


Type de contrat :
, en temps Complet
Prérequis : Permis B et véhicule, ,
Contraintes : Déplacements fréquents,
Compétences et Qualités :
Horaires : lundi - vendredi :
samedi :
dimanche :
Indication de salaire : Moins de 20K
Lieu : ,