Détails de l'offre

Intitulé du posteCONSEILLER SERVICE A L'USAGER
Type(s) de contrat(s)CDD
Si CDD durée5 mois et demi

L'entreprise

Raison SocialeCAF DU VAL D'OISE
Activité
Votre secteur d'activitéAutre
Autre :

Le poste

StatutNon cadre
Catégorie MétierCOMMERCE, GRANDE DISTRIBUTION, ACHAT, FORCE DE VENTE, SERVICE CLIENTÈLE
Autre :
MissionsSous la responsabilité d'un manager accueil, vous :
• Assurez l'accueil physique de premier niveau et analysez les différentes demandes au sein d'une équipe de conseillers ;
• Assurez un rôle de conseil et d'orientation aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits et/ou services sociaux ;
• Réalisez les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises ;
• Garantissez la promotion de l'offre de service de la CAF 95 ;
• Assurez des traitements de back-office de 1er niveau : mails et réclamations allocataires, gestion des non identifiés... ;
• Concourez au renforcement d'une relation de service proactive et attentionnée à travers la prise en charge de RDV de niveau 1, d'appels sortants...
CompétencesEn plus des savoirs décrits ci-dessous, vous disposez d’au moins une première expérience d’accueil physique de public. Savoirs : • Connaissance de la législation, des offres de services de la branche et des outils dématérialisés qui y sont liés ; • Maîtrise des techniques de la relation client ; • Capacité à s'inscrire dans la démarche qualité ; • Maîtrise des outils bureautiques. Savoirs faire : • Capacité d'écoute, d'analyse et de reformulation des demandes ; • Capacité à diriger un entretien limité dans le temps ; • Maîtrise du secret professionnel. Savoirs faire relationnels : • Esprit d'équipe ; • Autonomie ; • Qualités organisationnelles.
Temps de travailComplet
Temps de travail hebdomadaire
PrérequisDébutant accepté
Quel diplôme ?
Quel permis spécifique ?
Contraintes liées au posteStation debout prolongée
Horaires
Indication de salaireEntre 20 et 35K
Lieu de travailVal d'Oise

FE 2025 FOOTER PARTENAIRES