CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Poser sa candidature --- Revenir à la liste

-
Raison Sociale : Assurance maladie du Val d'Oise
Secteur et activité de la structure : Santé, Activités générales de sécurité sociale
Effectif : 950
Stand : 6

Intitulé et Métier du poste proposé : TELECONSEILLER (H/F), Vente et relation client,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 6

Description du poste :

En tant que téléconseiller.ère de l'Assurance Maladie, vous pourrez être affecté.e sur l'une de nos deux plateformes de services, à savoir :
- pour le traitement et la prise d'appels de nos clients nous contactant au 3646 (qualification de la nature de la demande, renseignements et conseils, promotion de nos offres de prévention et des services numériques, etc.)
- dans le cadre de notre mission de contact tracing en contactant les patients positifs à la COVID-19 et leurs cas contact pour les conseiller et les orienter sur les démarches à suivre afin de briser la chaîne de contamination (appels entrants et sortants, saisie informatique, etc.)

Type de contrat :
CDD, en temps Complet
Prérequis : Expérience exigée Diplôme, BAC en relation client et administratif,
Contraintes : , Station assise prolongée
Compétences et Qualités : Votre sens du service public, de la relation client, vos qualités d’expression orale, vos capacités d’écoute, d’analyse, de conseil et votre aisance dans la recherche d’informations et l’utilisation des outils informatiques seront autant d’atouts pour réussir dans cet emploi.
Horaires : La plateforme contact tracing est disponible 7 jours sur 7, de 8h30 à 18h et celle du 3646 du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Les heures travaillées le samedi et le dimanche sont majorées respectivement de 50 et 100%.
Indication de salaire : Moins de 20K
Lieu : Val d'Oise,