CACP RVB
  • Accueil
  • Chercheurs d'emploi
  • Offres d'emploi

Poser sa candidature --- Revenir à la liste

-
Raison Sociale : GROUPEMENT LACROIX SAVAC
Secteur et activité de la structure : Transport / Logistique , Transport de voyageurs
Effectif : 2200
Stand : 61

Intitulé et Métier du poste proposé : Contrôleur, Transport,
Nombre de poste(s) à pourvoir : 6

Description du poste :

Sur nos réseaux de lignes régulières, vous assurerez des missions de contrôle préventives ou répressives, selon les consignes données par le Responsable d’Exploitation. Vous serez chargé de contrôler que les voyageurs sont en possession d’un titre de transport valide, à bord des véhicules ainsi qu’aux points d’arrêt, et de dresser un procès-verbal, le cas échéant.
Vous serez en charge d’informer et de conseiller la clientèle sur les lignes, les horaires, la tarification et sur les titres de transport. Vous veillerez au respect des règles de sécurité et du règlement d’exploitation à l’intérieur des bus.
Vous pourrez être amené à intervenir sur le réseau en cas de situations perturbées (problèmes de circulation, problèmes de RER ou de train) et à participer à des actions de contrôle avec les forces de l’ordre.
Vous faites preuve d’une bonne maîtrise de vous-même et savez désamorcer les conflits tout en développant un excellent sens du contact client.
Reconnu pour votre rigueur, votre réactivité et vos qualités d’élocution, vous appréciez le travail en équipe.
Pour ce poste, outre une excellente présentation, vous devez impérativement être titulaire du Permis B et d’un casier judiciaire vierge afin d’obtenir l’assermentation et l’agrément nécessaires à l’exercice de votre métier.
Doté d’un esprit sportif, vous disposez d’une connaissance de la réglementation du contrôle et/ou une expérience en sécurité, sûreté ou contrôle.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en plein développement, adressez-nous votre candidature : CV et lettre de motivation.


Type de contrat :
CDI, en temps Complet
Prérequis : Débutant accepté Permis B et véhicule, ,
Contraintes : Horaires décalés Public difficile, Station debout prolongée Montée / descente d'escalier Nuisances sonores Nuisances thermiques
Compétences et Qualités :
Horaires : Planning au mois donné 10 /15 jours avant le début du mois.
Indication de salaire : Non précisé
Lieu : Ile-De-France,