Détails de l'offre

Raison SocialeELIS CERGY
Votre secteur d'activitéIndustrie
Temps de travailComplet
Autre :
Effectif50
Intitulé du posteAssistant service client H/F
Catégorie MétierCOMMERCE, GRANDE DISTRIBUTION, ACHAT, FORCE DE VENTE, SERVICE CLIENTÈLE
Autre :
Nombre de postes de ce type à pourvoir1
Description et tâches liées au posteRattaché(e) au Chef du Service Client, l’Assistant(e) Service Clients est l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client.

Ses missions sont :

- Créer, développer une relation de confiance avec les clients et communiquer avec les différents services internes ;

- Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille client dédié ;

- Recueillir, traiter et assurer la mise à jour des demandes clients sur l’ERP ;

- Suivre le recouvrement des factures et relancer les paiements clients.

Afin de vous aider dans votre prise de poste, vous démarrez par une période d’intégration et d’accompagnement qui vous permettra de découvrir Elis et votre métier.

L’Assistant(e) Service Clients participe aux challenges commerciaux du centre et bénéficie des différents avantages proposés par le Groupe :

- Primes d’objectifs, primes d’intéressement et de participation, prime de vacances, prime de fin d'année ;

- Académie ELIS pour des opportunités d’évolution

- Mutuelle d'entreprise ;

- Comité d’Entreprise actif et animations sociales sur le centre

- Espaces de détente et de convivialité

Type(s) de contrat(s)CDI
Temps de travail hebdomadaire
PrérequisExpérience exigée
Quel diplôme ?
Quel permis spécifique ?
Contraintes liées au poste
Poids max de charge à porter
Autres contraintes
Qualités / Compétences recherchées
Horaireslundi - vendredi : 8h-16 h ou 9h-17h

Pas de travail le weekend.
Indication de salaireEntre 20 et 35K
Autre lieu :
Possibilité de poste en temps partagé avec d'autres entreprises ?Non
Possibilité de contrat d'alternance ?Non