Détails de l'offre

Raison SocialeASWO International Services France
Votre secteur d'activitéCommerce / Vente
Temps de travailComplet
Autre :
Effectif250
Intitulé du posteTechnicien Blanc
Catégorie MétierCOMMERCE, GRANDE DISTRIBUTION, ACHAT, FORCE DE VENTE, SERVICE CLIENTÈLE
Autre :
Nombre de postes de ce type à pourvoir1
Description et tâches liées au posteVos missions consisteront à :
• Réceptionner les demandes clients et les prioriser,
• Analyser les problématiques techniques rencontrées,
• Définir les solutions techniques appropriées aux attentes des clients B2B,

• Échanger directement avec les clients pour leur présenter ces solutions,
• Proposer des ventes additionnelles de pièces détachées et/ou autres services,
• Participer à la formation des clients sur l’utilisation des services ASWO,
• Être le garant de la satisfaction des clients et d'un service d’excellence,
• Être garant des corrections data et de la qualité de la base de données,
• Être un appui technique aux différents services interne ASWO.
Type(s) de contrat(s)CDI
Temps de travail hebdomadaire
PrérequisExpérience exigée
Quel diplôme ?
Quel permis spécifique ?
Contraintes liées au poste
Poids max de charge à porter
Autres contraintes
Qualités / Compétences recherchées
Horaireslundi - vendredi
40h/ semaine - plage horaire 8h à 19h en horaires tournants
Indication de salaireNon précisé
Autre lieu :
Possibilité de poste en temps partagé avec d'autres entreprises ?Non
Possibilité de contrat d'alternance ?Non